Rechercher

Nouveau verre progressif dédié à l'utilisation des outils numériques



Nouveau moteur de calcul des designs et prises de mesures innovantes: Novacel lanca son nouveau verre progressif Synchron In-Connect dédié a l'utilisation des outils numérique

L’explosion des outils de communication numérique (PC TABLETTE SMARTPHONES etc..) ces dernières années a considérablement changé nos habitudes de vie… et nos besoins optiques. C’est donc pour améliorer le quotidien des porteurs et répondre à ces nouveaux besoins que Novacel lancera début avril 2017 son nouveau verre progressif free form full back side.

Ces outils bouleversent notre ergonomie visuelle du fait de la distance de lecture qui s’est raccourcie et des caractères de lecture plus petits.

Une géométrie optimisée pour un meilleur confort :

La posture et l’ergonomie ont évolué avec l’utilisation des smartphones / tablettes. C’est pour cela que les visions de près et intermédiaire ont été optimisées afin de répondre aux nouvelles postures adaptées.

Une vision de près stabilisée :

Pour obtenir une optimisation des déformations sphérocylindriques ainsi qu’une meilleure stabilisation de la vision de près, nous avons utilisé la technologie Xtending Map : qui est une technologie Free Form développée par notre département R&D de notre laboratoire.

Bénéfices porteurs :

Verre haut de gamme avec le surfaçage Xtending Map Performance et qualité de vision supérieure de près

(Déroulant voir plus)

La progression du Synchrona In-Connect commence plus rapidement et permet une stabilisation plus rapide en vision de près.


#tablette #smartphone #lumierebleu

5 vues

Facebook Opticien à domicile